Epic Manager, victoire de la gestion ! - News

Epic Manager, victoire de la gestion !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/12/2014

Sorte de Football Manager adapté à un monde de fantasy, Epic Manager vous avait été présenté début novembre pour le lancement de son Kickstarter. La campagne de financement est à présent terminée avec des résultats positifs !

Dans ce jeu de gestion, il sera question de diriger son affaire de héros ! Recrutements, négociations de salaires et autres avantages, envoies en missions aux quatre coin des terres d'Estraus : le métier de héros, c'est sérieux ! Demandant initialement 30 000 dollars canadiens sur Kickstarter, le jeu aura atteint son objectif dans les derniers jours et sera même parvenu à grimper jusqu'à 38 000 grâce à un joli boost final !

Deux objectifs secondaires ont ainsi été atteints. Le premier ajoutera un aspect d'échange de héros entre différentes agences. Ici encore, il faudra négocier avec finesse pour ne pas se faire avoir par les requins concurrents ! Le second quant à lui permettra de détruire son matériel pour obtenir des ressources primaires que l'on pourra ensuite combiner grâce à des plans pour obtenir de nouveaux objets potentiellement plus puissants.

Quelques héros en Guest Stars ont également été annoncés durant la campagne et parmi eux, on retrouvera (encore ?!) Shovel Knight, mais également les personnages principaux de Rogue Legacy, de Guacamalee!, de Delver's Drop et l'équipe de Chroma Squad (un jeu dont on vous parlera bientôt). Il faudra attendre un an pour s'essayer à Epic Manager, celui-ci étant prévu pour novembre 2015 sur Windows et Mac. Il a été greenlighté !

Epic Manager - Kickstarter Video

vignette pour les réseaux