Everspace : Version Alpha dispo pour le jeu de combat spatial

Everspace ouvre les portes de sa version Alpha

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 06/05/2016

Après un passage remarqué sur Kickstarter (420 000 € récoltés), Everspace à ouvert provisoirement les portes de son alpha via son site officiel. Au programme : du combat spatial et des sessions de jeu façon "rogue-like" !

Durant le weekend dernier, le studio Rockfish a mis à jour la boutique de son site pour proposer aux joueurs de soutenir une nouvelle fois le développement de Everspace. En effet, pour qui dépensait une soixantaine d'euros, il était possible de télécharger la version Alpha d'Everspace afin de découvrir ce qu'il nous réserve. Les premiers retours sont bons, Everspace est aussi beau qu'il le promettait et son concept fonctionne en dépit de quelques longueurs dues à l'obligation de récolter de nombreuses ressources pour progresser en toute sécurité dans des secteurs de plus en plus hostiles. De notre côté, nous préparons une vidéo Preview pour vous présenter tout ça. Pour l'heure, la version Alpha d'Everspace n'est plus disponible, reste la possibilité de pré-commander sa version Beta dont la date de sortie n'a pas encore été révélée.

EVERSPACE™ Alpha Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Truelle

Je ne connaissais pas du tout le jeu avant que tu (At0mium) nous le fasses en VOD sur YT. Depuis que j'ai eu la chance d'acheter l'alpha quelques heures avant que l'offre se termine, je suis à fond dessus.
Quand tout va bien, ce qui m'est arrivé souvent, on fait des runs de 150 min, ça parait long mais surtout, on voit pas du tout le temps passer. Une fois le gameplay en main c'est jouissif, malgré que ce soit une alpha, y'a déjà un bon contenu. Je suis arrivé au sector 4, je veux pas savoir combien il y en a mais j'ai hâte de voir la suite.

Pour ceux qui sont vraiment motivés pour y jouer, si vous suivez le compte officiel du jeu sur Twitter, vous verrez parfois des RT de gens qui font des GA (giveaways) sur twitch, vous pouvez tenter votre chance Clin d'oeil