Fallen Angel, le jeu d'action céleste annonce son arrivée - News

Fallen Angel, le jeu d'action céleste annonce son arrivée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/10/2020

Fallen Angel est un jeu d'action-aventure prenant place au Paradis, lorsque l'ange déchu Lucifer se lance à corps perdu dans un combat qui semble, à première vue, le dépasser. On y contrôlera un personnage rempli de rage, devant se défaire des forces adverses se plaçant devant lui et l'empêchant de progresser dans les hautes strates du lieu céleste.

Fallen Angel est un titre se voulant dynamique, incluant un système de combat mêlant des attaques au sol et dans les airs dans une même séquence. De plus, il sera possible de se servir d'armes à projectiles et de déclencher des coups dévastateurs (via un rapide QTE) afin de tuer l'opposant en un seul coup quand on n'affrontera pas des boss massifs. Le jeu arrivera le 22 octobre sur Windows et Switch pour 19,99€ et dispose à présent d'une démo.

Fallen Angel Release Date Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 24 October 2020 à 15h25

Franchement, il avait l'air pas mal mais au vu du nombre d'évaluation sur Steam j'ai l'impression qu'il n'aura pas beaucoup de vente.

Je vais quand même l'ajouter à ma liste mais j'ai peur qu'il ne trouve pas son public à cause d'un manque de visibilité et c'est triste pour le développeur.