60 démos exclusives à tester pour le Festival des jeux Steam : édition du printemps

Festival des jeux Steam : édition du printemps, près de 60 démos exclusives de jeux indés à essayer pour un temps limité

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/03/2020

En décembre 2019, Steam inaugurait un nouveau système pour partager ses jeux. En effet, durant les Game Awards 2019, les développeurs qui le souhaitaient pouvaient proposer pour un temps limité d'essayer en ligne des démos exclusives jusqu'ici disponibles uniquement pour les personnages présentes lors de l'événement.

Avec les événements actuels et l'annulation en chaîne de nombreux événements du jeu vidéo comportant notamment des pôles de jeux indés, Steam remet ça avec le Festival des jeux Steam dans une édition printanière. Au programme, ce sont pas loin de 60 jeux qui proposent (ou proposeront très bientôt) des démos pour un temps limité, jusqu'au lundi 23 mars à 18h.

CloudpunkEldest Souls

Parmi les jeux disponibles, on retrouve quelques têtes connues de la précédente édition avec notamment Chicory, Haven, Carrion, Heavenly Bodies Spiritfarer ou Röki dont vous pouvez retrouver les présentations vidéos des démos en liens. Difficile d'être exhaustif sur les jeux proposés cette fois, mais on pourra noter Curious Expedition 2, CloudpunkEldest Souls, Liberated ou Resolutiion.

vignette pour les réseaux