The Final Station est de retour avec le DLC The Only Traitor, un road-trip post-apocalyptique

Linux
Mac
PS4
Switch
One
Win
Rédigé par Seldell, publié le 18/04/2017, modifié le 10/05/2017
Partagez sur :

Durant l'été 2016 sortait The Final Station, un jeu d'action se déroulant dans un monde post-apocalyptique dans lequel une infection semble avoir transformé une partie de la population en monstre noir. Naviguant d'une station de train à l'autre, l'objectif du joueur était alors d'explorer les lieux afin d'apprendre la vérité.

Tandis que le train roule à vive allure, une autre aventure se déroule en parallèle. C'est ce que proposera de découvrir le premier DLC pour The Final Station, nommé The Only Traitor, qui embarquera le joueur dans un road-trip aux commandes d'un nouveau héros. L'exploration mènera le joueur à découvrir de nouveaux lieux, mais aussi quelques-uns familiers.

Le personnage principal pourra être accompagné d'autres survivants avec des traits de caractères personnels, qui ne seront pas de trop pour affronter de nouvelles créatures. L'aventure proposera également de découvrir en profondeur l'univers du jeu et de répondre à quelques questions laissées en suspend dans l'épisode principal. The Only Traitor sera disponible le 19 avril pour 6,99€ et proposera entre 2 et 3h de road-trip sur Windows, Linux et Mac. Pour rappel, l'épisode principal coûte 14,99€.

The Final Station DLC "The Only Traitor" Trailer

vignette pour les réseaux