Firewatch sort aujourd'hui mais pas encore traduit en français

Firewatch sort aujourd'hui mais pas traduit en français

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 09/02/2016

Dès son annonce à l'E3, le jeu narratif Firewatch a fait des émules. Visuellement accrocheur, développé par Campo Santo (studio composé d'anciens de Telltale, Klei, Double Fine), le titre s'est fait attendre et nul doute qu'il plaira aux amateurs du genre.

Bonne nouvelle, c'est aujourd'hui que sort Firewatch sur PC et Playstation 4 au prix de 17,99 € ! Au programme, plusieurs heures de dialogues écrits avec beaucoup de finesse et de contemplation de panoramas à vous couper le souffle... seul soucis, pas de traduction en français en vue. Ce n'est que temporaire, Compo Santo ont annoncé qu'ils bossaient dessus mais il faudra être encore un peu patient pour profiter du jeu dans notre langue. Notre test est en cours de préparation, vous connaîtrez notre avis dans les jours à venir. Et vous, allez-vous vous laisser tenter ?

Découvrir le début de Firewatch en français (traduction maison):

FIREWATCH : L'aventure complète en Français | LET'S PLAY FR #1

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 TeoM
TeoM 10 February 2016 à 23h16

Ça m'a l'air super ce jeu. Mais je vais attendre la traduction, car sans elle je ne pourrais rien faire. Merci donc aux traducteurs. Grand merci !

 Lussyole
Lussyole 10 February 2016 à 14h30

Et je saurais être patiente, et attendre la traduction qui me permettra d’enfiler mes chaussures de rando' pour faire vivre à travers mon clavier/souris ce personnage que l'on incarne, et en découvrir un peu plus de son histoire.

 Knils
Knils 09 February 2016 à 21h06

Au moins la traduction française est prévue ce qui est déjà une bonne chose, reste plus qu'à attendre contrairement à d'autres jeux où il faut compter sur la communauté FR, s'il en existe une.

 LucieKuminska

Idem que Bender, je me lancerai une fois la trad fr.

L'équipe du jeu fait rêver avec des personnes ayant bosser pour Walking Dead, Ori & The Blind Forest, Gone Home, Mark of Ninja ... Sifflote

Merci pour cette découverte!

 Bender
Bender 09 February 2016 à 17h19

Un jour je le ferai, c'est sûr, mais avec des sous-titres français.
Les dialogues étant le point essentiel du jeu, ce serait ballot de ne pas tout saisir.

 Vrett
Vrett 09 February 2016 à 16h30

Je me laisserais bien tenter, mais seulement si c'est Campo Santo qui sort le jeu !