Foxtail débarque sur Indiegogo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/07/2015

Alors que nous vous le présentions début juillet, il n'aura pas fallu attendre plus d'un mois pour voir Foxtail lancer sa campagne de financement via Indiegogo. Ce joli point'n click prenant pour référence King's Quest et Monkey Island tentera de récolter 60 000 euros d'ici un mois, au travers d'un financement flexible, c'est à dire qui récupérera la somme que son objectif soit atteint ou non.

Pour rappel, il s'agit d'un jeu d'aventure old school en pixelart dans lequel le joueur incarnera Leah, une renarde allant à la rencontre de sa grand-mère isolée. Elle devra visiter de nombreux lieux en apparence féeriques au travers de 200 écrans, et tâcher de résoudre des situations pour progresser avec les classiques objets à trouver. La campagne de financement ne rencontre pas un grand succès à l'heure actuelle puisque depuis 5 jours, moins de 1000 euros ont été réunis. L'objectif principal de cette dernière sera de faciliter la sortie du titre sur Windows, Mac et Linux, puis plus tard sur Android et iOS, pendant le premier trimestre 2017.

FoxTail (point and click adventure game) - Trailer #1

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 LanguedOeuf

Un beau pixel-art, encore un point and click que je devrais tester Ravi

Le héro est spécial en revanche

 loom_attic

le pixel art a l'air pas mal, mais le personnage principale est à l'opposé de ce qu'attendent les fans hardcore de point & click ... et à ce rythme là, ils vont difficilement atteindre 10,000 € :-/ à suivre...

 mc-gege

Seldell jubile ! un bon point and click des familles j'attend de voir , j'aime bien aussi

 Avorpal

Seldell n'aimant pas les point'n click (oui c'est possible) je ne pense pas qu'il jubile de trop en fait Ravi