Never Alone : Foxtales, le nouveau DLC

Foxtales, le DLC de Never Alone annoncé !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/07/2015

Joli jeu d'aventure prenant place en Alaska, Never Alone mettait le joueur aux commandes d'une enfant et de son renard blanc dans une épopée inspirée des contes et légendes inuits. Aujourd'hui, le jeu fait à nouveau parler de lui !

Les développeurs du jeu viennent d'annoncer que celui-ci serait porté sur PS3 et Vita à l'automne 2015, ce qui suit les sorties Xbox One, PS4 et Wii U. Mais une autre nouvelle vient s'ajouter : tous les supports en dehors de la Wii U  profiteront d'un DLC nommé Foxtales, avec une nouvelle aventure sans aucun lien avec la première.

Inspirée par l'histoire "les deux frères côtiers", le joueur reprendra les rênes des deux héros de la version originale, Kisima Ingitchuna. Ici, les personnages auront gagné quelques compétences et visiteront une Alaska moins enneigée au printemps, avec davantage de lieux aquatiques. Never Alone : Foxtales sera disponible le 28 juillet 2015, sur Windows, Mac, Xbox One et PS4. Rien n'a été annoncé concernant un éventuel prix.

Edit : Il est disponible pour 4€ sur Steam.

Never Alone: Foxtales Official Trailer

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Pompier15

"tous les supports en dehors de la Wii U" Tient tient la Wii U reste sur la touche comme c'est étonnant.

 Chili Palmer

Une sortie sur GOG (ou une autre plate-forme qui respecte les joueurs, c'est-à-dire qui propose les jeux sans verrou) serait de bon aloi.

 Fir3fly03

Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner, mais autant dire qu'il sera miens, le jeu étant un immense coup de coeur pour moi.

 otaku17

Il seras mien se DLC, Never Alone a été l'une de mes plus belle surprise de cette année, oui j'ai un peu de retard au niveau des jeux indépendant, alors prolongé l'aventure me procure une immense joie, en espérant que cette extension soit a la hauteur du jeu d'origine.

 Maokiel

Il y a une information contradictoire entre l'article et le chapeau non ?

 Seldell

Oups, j'avais oublié de corriger aussi dans le chapeau. Ravi Aucune exclue ! Content