Fractured Space, le nouveau jeu de Edge Case - News

Fractured Space, le nouveau jeu de Edge Case

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/10/2014

Edge Case est un studio anglais dont le thème de prédilection de leurs jeux est l'espace. Créateurs de Strike Suit Zero, que nous vous avons déjà testé, ils reviennent aujourd'hui avec leur nouveau titre : Fractured Space, un jeu de batailles spatiales en équipe.

Là où on pourrait s'attendre à des dogfights endiablés dans de petits vaisseaux, Edge Case prend le contre-pied en proposant au contraire de contrôler les vaisseaux mères : des super-structures spatiales aux tailles plus qu'imposantes. Bâtissez votre flotte de navires de guerre et préparez-vous à l'affrontement !

Entre shooter et jeu de stratégie à grande échelle, ce seront deux équipes de 5 joueurs qui s'affronteront. De nombreuses variétés de vaisseaux seront présentes, chacune pouvant être personnalisés de sorte d'être unique. Il faudra comme toujours dans ce genre de jeu tirer parti des faiblesses de l'adversaire en se coordonnant avec ses alliés, et ainsi dominer la carte. 

Fractured Space sera accessible en Early Access en novembre 2014 sur Windows, et probablement plus tard sur Mac. Aucune vidéo ne montrant du gameplay n'a encore été présentée et seuls deux vidéos devlogs sont disponibles, dans lesquelles les développeurs expliquent davantage leurs objectifs. L'annonce est assez alléchante, reste à voir si les promesses de fun seront réalisées en jeu !

Ci-dessous quelques illustrations et artworks du genre de vaisseaux qui seront accessibles (cliquez pour agrandir) :

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

C'est bien beau de montré des image mais a voir ce que va devenir ce jeu (Super concept art !) Joyeux