FranknJohn n'a pas convaincu - News

FranknJohn n'a pas convaincu

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/07/2014

Présenté à la mi-juin lors de son Kickstarter, Franknjohn est un jeu d'action en 3D dans lequel on contrôle une créature créée par le Dr. Harmin, un savant fou aimant assembler des parties de monstres entre elles. Le petit héros présentait quant à lui la particularité de pouvoir envoyer sa tête, reliée à son corps par une chaîne, afin de se débarrasser de ses ennemis. Il cherchera à comprendre la raison de son existence.

Malheureusement, le Kickstarter, bien qu'ayant presque réuni un tiers des 30 000 livres (~37 000 euros) demandés en une dizaine de jours, a subi un important frein de dons pendant la vingtaine de jours restants. De 8 900 livres, le jeu ne sera parvenu qu'à ajouter 4 000 livres à sa cagnotte durant les trois semaines suivantes.

Le montant total accumulé sera finalement de 13 346 livres ce qui correspond à 40% de la somme demandée. Pour la suite, le studio n'annulera pas le jeu et après avoir pris quelques jours de repos, il s'est relancé dans le développement qui prendra davantage de temps qu'ils ne l'auraient souhaité. Il est donc peu probable que le Franknjohn sorte en octobre 2014 comme prévu.

N'hésitez pas à consulter l'article était consacré à Franknjohn ou à visionner notre preview vidéo ! Il possède également une démo !

Indie Preview - FrankNJohn (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Skywilly

Après soyons honnête... Le jeu est déja en Beta sur Steam (pour les heureux élus), il a une bonne gueule, y'a pas de quoi s'en faire pour lui. Kickstarter n'aura été qu'un moyen de se faire connaître, comme pour beaucoup Content

Après, moi le jeu m'a emballé, mais honnêtement leur premier jeu était vraiment naze.