Frostpunk, le mode Survie arrive pour le jeu de gestion glacé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/06/2018

Sorti le 24 avril sur Windows, Frostpunk est un jeu de gestion et de survie demandant de gérer un groupe d'humains dans un froid cataclysmique. Il faudra alors prendre en main la récupération de nourriture, la récolte de ressources pour se chauffer ou pour bâtir tout en explorant les environs, en tentant d'éviter d'imploser sous la pression sociale dépendant des choix effectués.

Le studio 11 bits a dévoilé récemment une feuille de route des futures évolutions. La première d'entre elles, le mode Survie, vient d'arriver. Celui-ci permettra de réaliser les scénarios disponibles avec une option de difficulté supplémentaire. Il sera ainsi impossible de mettre pause en dehors des menus et de sauvegarder sans quitter la partie : les décisions seront ainsi définitives, tandis que la difficulté sera renforcée.

Plus tard viendra la possibilité de renommer les membres de la population et les automates, ainsi qu'un nouveau scénario nommé les constructeurs. Par la suite, c'est un mode endurance qui arrivera proposant une nouvelle expérience de jeu. Enfin, un mode de capture photo permettra de prendre des clichés de sa base. Ces éléments devraient arriver d'ici la fin d'année 2018. Frospunk est disponible pour 29,99€ sur Windows.

FROSTPUNK | Official Release Date Trailer - "Serenity"

vignette pour les réseaux