FRU : un bon jeu pour le Kinect de Microsoft disponible aujourd'hui sur Xbox ONE

FRU : un bon jeu pour le Kinect de Microsoft disponible aujourd'hui sur Xbox ONE

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 13/07/2016

Tandis que l'on pensait le Kinect définitivement rangé dans nos placards, voici un titre qui nous invite à dépoussiérer le périphérique de capture de mouvement introduit par Microsoft. Son petit nom ? FRU. Et la bonne nouvelle,c'est que c'est un excellent jeu.

Le concept de FRU est aussi simple qu'il est inspirant. Il s'agit d'un jeu de plateforme dans lequel on déplace un personnage dans de nombreux tableaux oscillant entre deux mondes. Le premier et celui que l'on voit naturellement, le second et celui que l'on observe au travers... de notre propre corps ! Kinect sert ici à intégrer la silhouette du joueur in game et c'est au travers de cette dernière que l'on verra de nouvelles plateformes, entre autres. Conseil : regardez le trailer de lancement de FRU visible ci-dessous. Le jeu est disponible dès maintenant sur Xbox ONE au prix de 14,99 €.

FRU Release Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Tiens ce jeu me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'avais vu. Après même si l'idée est marrante, j'suis pas fan de ces gameplay demandant de bouger comme ça, que ce soit de cette manière, ou le gyroscope de la WiiU ou 3DS, la manette WiiU ou pire la VR. Ce ne sont pas des gameplay qui me donnent envie de jouer, mais si c'est peut-être marrant à voir.

 Seldell

Il était à l'E3 je crois, pour Microsoft.

 Fir3fly03

Ha, sans doute là alors oui.

 PoulpiTHEPoulpe

Merci pour la découverte ! =) Je vais surement me le faire quand j'aurais un peu de temps