Un mode multijoueur pour Kill the Bad Guy

Gangs of Bad Guys, le nouveau mode de Kill the Bad Guy

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/02/2015

Présenté en mai 2014 à l'occasion de sa sortie, Kill the Bad Guy est un jeu dans lequel il faudra parvenir à déclencher des pièges pour tuer des bad guys "par accident". Il faudra pour cela trouver les bonnes actions à réaliser dans des décors en 3D afin d'éliminer les personnages qui vivront leur vie jusqu'à ce que la mort les emporte !

Il y a quelques jours, Exkee a annoncé qu'un mode multijoueur serait ajouté au titre. Dans celui-ci, chaque joueur contrôlera un bad guy et devra vaincre les autres. Pour cela, il pourra diriger son personnage au clic afin de prendre possession de pièges et de les déclencher lorsqu'il le souhaitera (de préférence au moment adéquate pour tuer un adversaire), tout en faisant attention à ne pas tomber dans celui d'un ennemi. Il sera possible de courir jusqu'à épuisement de sa barre d'endurance, et même de voler le contrôle de pièges ennemis.

Le corps à corps sera aussi possible, puisque chaque personnage pourra se munir d'armes en cas de rencontre avec un autre bad guy. Celles-ci seront récupérables dans les armureries en dépensant de l'argent gagné en braquant des convoyeurs de fonds dans les niveaux. Mode deathmatch, dernier survivant, capture de drapeau et parrain (garder un objet équipé le plus longtemps possible) seront disponibles afin de varier les objectifs de 2 à 16 joueurs sur des cartes de tailles variées. Divers skins de personnages seront également proposés.

Aucune information concernant les dates n'a, pour le moment été, données, si ce n'est qu'une bêta démarrera bientôt. A suivre, donc !

Indie Review - Kill the bad guy (PC/Mac/Linux)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Cool Joyeux