Gangs of Space, le MMO Shmup arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/08/2017

Présenté en avril 2014, Gangs of Space est un mélange de genres surprenant. Mixant des éléments de shoot'em up, de rogue et de MMO, le jeu propose une aventure à la conquête de la galaxie. Après plusieurs itérations des règles de jeu, celles-ci ont été fixées et le jeu a gagné en maturité.

Aux commandes de l'une des classes de vaisseaux à grimper, l'aventure proposera de récolter de nombreux équipements pour se créer un build solide afin de partir conquérir des secteurs entiers en éliminant de nombreux ennemis, seul ou avec des membres de son gang. Il faudra néanmoins se montrer prudent, la destruction de son vaisseau y sera définitive.

Gratuit mais pas pay-to-win, le jeu proposera 3 paliers de soutien, respectivement à 10, 25 et 50€ qui offriront de nouveaux skins, des emplacements d'inventaire supplémentaires ou des crédits pour démarrer le jeu plus sereinement. Gangs of Space s'apprête à sortir en accès anticipé. Ce sera le 10 août qu'il proposera aux joueurs de visiter son univers sur Windows, Mac et Linux

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Le Foxy Gang est encore 11ème quand même. Mais j'ai comme l'impression que ça va bien changer dès aujourd'hui.