Glitchspace enfin sur Steam ! - News

Glitchspace enfin sur Steam !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/04/2014

On l'avait présenté en preview courant février, Glitchspace était ce jeu à la première personne dans laquelle il fallait résoudre quelques puzzles afin de se créer des passages et avancer dans des niveaux aériens. Les mécaniques de réflexions s'axaient principalement autour de la modifications de chiffres en rapport avec la physique du jeu.

Dimensions des plateformes en largeur, hauteur ou profondeur, déplacement de celles-ci pour faire des allers et venues dans toutes les directions ainsi que leur vitesse de mouvement ou encore répulsion du joueur au contact permettant de transformer des blocs en trampolines, la palette d'éléments modifiables dans les puzzles disponibles dans l'alpha laissait augurer du bon pour la suite !

Après le site des développeurs et Indiegamestand, Glitchspace profite maintenant de la plateforme Steam pour y être commercialisé en alpha, grâce à sa récente réussite de son greenlight lors du batch du 19 mars 2014. Comme d'habitude, Steam préfère ne pas convertir la valeur originale du jeu qui est de 6,49 dollars et pousse même jusqu'à augmenter le chiffre pour un prix de 6,99€ (presque 10 dollars). Il pousserait pas le bouchon un peu loin Maurice ? Les collectionneurs auront au moins leurs cartes !

vignette pour les réseaux