GOG fête l'été avec ses soldes et IndieMag vous propose sa sélection intégrée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/06/2017

C'est l'été, et c'est comme souvent l'occasion d'effectuer des soldes sur une grande partie des titres des plateformes de vente en ligne. Pendant les deux semaines à venir, c'est au tour de GOG de se lancer et de vous proposer les meilleurs titres à prix réduits. Mais pour l'occasion, vous pourrez retrouver notre sélection... directement sur GOG !

Notre sélection sur GOG

En effet, nous avons le plaisir de faire partie des structures pouvant vous proposer une liste de 33 jeux que nous ne saurions que trop vous conseiller tant ils nous semblent être essentiels à découvrir. D'autres auraient, bien sûr, mérité d'y être également mais la place était limitée dans notre sélection. Néanmoins, vous pouvez fouiner sur le reste du site pour faire vos emplettes ou même regarder les sélections des autres structures : n'importe quel achat nous aidera grâce à notre partenariat avec GOG dont vous pouvez retrouver les détails sur cet article.

Quelques conseils...

Sans citer l'ensemble des jeux présents dans notre sélection, nous ne pouvons que vous orienter vers Hollow Knigt, le metroid-like insectoïde très riche en contenu, le nerveux et sanglant Hotline Miami 2, le FPS novateur SuperHot, le passionnant Stardew Valley, la fresque vidéoludique Evoland 2, le jeu gestion spatiale PlanetBase ou les jeux narratifs Firewatch et Soma. Hors de notre sélection, The Sexy Brutale, le jeu d'enquête intriguant est également à ne pas manquer. L'ensemble des réductions auront lieu jusqu'au 20 juin. Merci à tous ceux qui prendront la peine de faire des emplettes via nos liens. Ravi

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 M.Frons

Y a de bons jeux dans ces soldes GOG !

 Thob

Trop de bons jeux en soldes !
Petite question : rapport à votre partenariat, les liens donnés dans cet articles marchent ou bien il faut passer par le lien de l'ancien article ?

 Seldell

Ils marchent, il y a le petit bout d'url qui indique que c'est lié à IndieMag. Ensuite tu peux naviguer sur le site et faire tes emplettes tranquillement. Le site mémorise que tu es passé par chez nous. Tu n'es pas obligé d'acheter que ce qui est dans notre collection pour nous aider d'ailleurs. Ca marche pour tout, même dans les autres collections ou sur les pages individuelles Content Merci en tout cas Ravi