GOG lance un week-end de réduction sur les city-builders

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/02/2017

Régulièrement, GOG lance des réductions à thème, liées aux éditeurs ou à des styles de jeu. Durant ce week-end, ces soldes concernent les city-builders. Si vous aimez créer une économie en positionnant chaque bâtiment de votre ville, ce sera l'occasion de craquer !

Si beaucoup de jeux sont présents, comme les classiques Sim City, Caesar ou Tropico, des indés font aussi partie du lot. On y trouve notamment Banished avec ses colons à répartir en métier pour exploiter son environnement, le récent Urban Empire et la gestion de sa ville entrecoupée de combats politiques, ainsi que Lethis - Path of Progress et son univers steampunk victorien. Nous vous rappelons que GOG est notre partenaire et que tout achat sur la plateforme via nos liens affiliés nous soutient sans vous coûter un centime.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Pannacci
Pannacci 10 February 2017 à 13h32

Je me pensais pas si grand fan de city builder haha, je les connais tous. Et je conseil Lethis Path of progress à ceux qui hésiterais encore :p. Magnifique jeux, aussi bien pour les dessins que pour la musique. Simple de prise en main avec une vrai difficulté croissante dans la campagne.

 Shinpansen

Le jeu avait clairement l'air excellent pour tout fan de "caesar III-like".
Par contre, selon la plupart des retours, il manquait cruellement de contenu.
Est ce que ce dernier a été étoffé depuis la sortie du jeu ?

 Nival
Nival 10 February 2017 à 15h05

Il s'est bonifié depuis sa sortie le joli Lethis ? Parce qu'il faut reconnaître que les premiers retours (ici comme ailleurs) n'étaient pas très élogieux.

 Seldell
Seldell 10 February 2017 à 13h40

En même temps, c'est le bien les city builders Joyeux