GOG vous offre une centaine de jeux indépendants pour les soldes d'été 2018

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/06/2018

Tandis que les soldes d'été  de GOG continuent de proposer beaucoup de jeux à des prix à ne pas manquer, c'est aujourd'hui avec de vrais cadeaux à vous proposer que notre partenaire nous a contacté. Et par cadeau, on entend gratuit, évidemment ! En effet, GOG vous propose de gagner une centaine de jeux, et pas n'importe lesquels !

Quels sont les jeux à gagner ?

Vous pourrez trouver le tactical Ash of Gods, le twin-stick shooter rétro Tower 57, le jeu contemplatif ABZU, le point'n click amusant Chuchel ou le jeu d'aventure rétro Owlboy. Pas mal non ? Surtout que ce n'est pas terminé ! Il y aura aussi le rogue Enter The Gungeon, le jeu narratif Finding Paradise, le jeu de plateforme 3D A Hat in Time, le teen movie Oxenfree et le jeu de stratégie en temps réel Tooth and Tail ! Bref, que de très bons jeux.

Comment participer ?

C'est un système de premier arrivé, premier servi qui vous permettra d'obtenir l'un de ces jeux ! Pour participer, il suffit simplement de suivre les instructions ci-dessous. Bon jeu à tous et merci à GOG de nous permettre de vous gâter ! N'hésitez pas à nous indiquer quel jeu vous avez gagné, ça fait plaisir à lire. Enfin, n'oubliez pas que les soldes continuent encore pendant deux semaines et que notre sélection est disponible.

Indie Mag + GOG.com = Jeux gratuit

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Beaucoup de bons jeux à gagner, dommage que je ne lise pas les news de suite, car il y en avait pas mal qui m’intéressait...