Quelques jeux greenlightés au 18 février 2015 - Partie 1

Les greenlightés au 18 février 2015 partie 1

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/02/2015

Grâce aux votants, Greenlight sourit à des jeux qui pourront être mis en vente sur Steam. Comme d'habitude, petit tour d'horizon mensuel sur quelques jeux à garder à l'oeil pour l'avenir, avec principalement de l'action cette fois !

inSynch

Dans ce jeu de réflexes, il faudra avoir les yeux partout ! En effet, des formes avancent le long de quatre ponts vers le centre de l'écran, droit vers un trou dans lequel il faudra les envoyer. Problème : un bassin barre chacune des routes de l'objectif. Il faudra donc donc réussir à se synchroniser avec le rythme de déplacement de chaque forme afin d'actionner au bon moment une bascule permettant de leur faire franchir le liquide ! Facile ? Pas sûr ! Le jeu est déjà disponible sur l'Humble Store et ne devrait pas tarder à l'être sur Steam après son Greenlight récent. 

Block Legend DX

Initialement un jeu mobile (iOS et Android), Block Legend revient en version deluxe spécialement prévue pour les versions ordi ! Dans ce jeu, c'est sous la forme d'un petit jeu de puzzle avec des cases à détruire que l'on pourra faire lancer des actions classiques de RPG à son héros. Au programme : un grand nombre de personnages à incarner, de monstres, de boss et de lieux à visiter au travers de multiples modes. Tout ça pour une poignée d'euros (à priori 5). Il sortira durant le mois sur Windows, Linux et Mac.

Izbot

Avec un gameplay relativement similaire à Super Meat Boy avec l'ajout d'un double saut, bondissez dans les niveaux afin d'atteindre leur fin en esquivant tous les dangers que représentent les plateformes avec des piques, les lasers ou les ennemis peuplant les lieux ! Izbot sera disponible sur Windows uniquement.

A Quiver of Crown

Dans ce shooter aérien en 2D, c'est aux commandes d'un corbeau qu'il faudra de se défaire de tous les ennemis dans chacune des arènes. Chaque catégorie d'adversaire aura un comportement qui lui sera propre et le volatile pourra s'équiper d'armes améliorables au fil des parties. A Quiver of Crown sera disponible sur Windows, Mac et Linux.

Steredenn

Dans un style plus classique cette fois, Steredenn est un shmup français rétro se déroulant dans l'habituel environnement spatial ! Les niveaux sont générés à chaque partie tandis que des défis seront proposés dans une série de challenges. Un mode arena permettra également d'affronter  en duel les boss vaincus en mode classique. Il est prévu sur Windows et Mac.

Partie 1 - Partie 2 - Partie 3

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Es-que c'est normale qu'il n'y a pas d'image aux 4 premiers jeux présenter :\

 Seldell
Seldell 20 February 2015 à 16h35

J'ai corrigé ça. Je ne sais pas pourquoi elles étaient toutes parties Surpris

 Fir3fly03
Fir3fly03 18 February 2015 à 21h33

Le 1er tout comme Oursique je l'avais vu dans les pubs sur IM.

Le 2ème m'intéresse beaucoup j'aime bien ce que j'ai vu sur leur page ! Et le 3ème me rend curieuse. Ravi

 oursique
oursique 18 February 2015 à 16h18

J'avais découvert InSynch avec vos pubs de Noël, je l'ai gardé dans un coin, ça a l'air sympathique comme jeu d'apéro.

 Elrhim
Elrhim 18 February 2015 à 15h35

Ah oui, le corbeau laser... Ravi

 Seldell
Seldell 18 February 2015 à 15h51

Corbeau 3.0 Joyeux