GRIP, l'hommage à Rollcage lance sa campagne Kickstarter

GRIP, l'hommage à Rollcage maintenant sur Kickstarter

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 12/08/2015

On vous le présentait le mois dernier, GRIP est un jeu de course futuriste façon Rollcage (<3) qui nous avait particulièrement emballé. Comme prévu, car annoncé dès la publication du premier trailer du jeu, les développeurs lancent aujourd'hui leur campagne de financement participatif sur Kickstarter.

Ce ne sont pas moins de 500.000 $ qui sont espérés par les développeurs de GRIP. En effet, l'équipe de Caged Element voit les choses en grand en matière de technique et au niveau du contenu. Plusieurs modes de jeux annoncés (Carrière, Arcade, Time Attack, Multijoueur Online et en écran splitté,...) pour rouler à toute allure (et dans tous les sens) sur quatre planètes aux environnements bien différents. On apprend également que GRIP disposera d'un background réfléchit et de plusieurs outils pour personnaliser son véhicule. Nous vous invitons à lire l'intégralité de la page Kickstarter du projet pour retrouver toutes ces infos en détail. Enfin, dernier point qui en intéressera certains, sachez qu'en finançant le projet à hauteur de 40 $ vous bénéficierez d'un accès à l'alpha du jeu pour contribuer à son développement. 

Grip Trailer 1

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 bitmap father

Cette fois, après avoir vu la nouvelle vidéo (la 1ère de Kickstarter), je suis plus enthousiaste, ça à l'air un peu plus coloré. Et puis il y a deux membres originels de Rollcage ! Donc, ouais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec des roues moins angulaires que sur la PS1 !

 b2zoMTB

J'espère que ce projet aboutira ayant adoré ROLLCAGE sur PS1 ce jeu m'attire beaucoup d'autant plus que la licence Wipeout semble morte donc dans le genre course futuriste il y a une (grosse) place à prendre !

 O__o
O__o 12 August 2015 à 16h53

Bon ben je suis faible quand on parle de Rollcage tout cas le trailer fait grave envie.

 Irmain
Irmain 12 August 2015 à 16h16

Ça me fais beaucoup pensé à SCARS : voitures futuristes avec des armes à utiliser

 Shaun
Shaun 12 August 2015 à 15h56

J'ai vraiment hate qu'il sorte ! Vivement le test ici. Rollcage des années après !

 MaximeG

C'est Mario Kart sans la licence quoi Tire la langue