Shovel Knight, des versions physiques et les mises à jour approchent

De grosses annonces en pagaille pour Shovel Knight

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/07/2015

Ca fait maintenant un an que Shovel Knight sortait sur nos ordinateurs et son accueil aura été l'un des plus favorables et incontestables de l'année 2014, au point de recevoir de très nombreuses nominations comme jeu de l'année. Un titre aux petits oignons avec une superbe musique auront fait du jeu de Yacht Club Games un grand succès, avec 700 000 copies vendues.

Des boîtes pour le chevalier à la pelle

Après des portages sur tous les supports actuels s'étalant pendant les mois qui ont suivi sa sortie, de nombreuses annonces viennent d'être faites. La première concerne des versions physiques de Shovel Knight sur toutes les plateformes hors Vita : 3DS, Wii U, Xbox One, PS4 et PC en Europe pour le 16 octobre 2015, au prix de 20 euros. Lors de la sortie, le jeu sera composé de la campagne solo telle qu'on la connait, ainsi que de celle de Plague Knight et le mode challenge avec ses 50 défis. Les mises à jour à venir telles que les deux autres campagnes avec Specter Knight et King Knight seront téléchargeables gratuitement dès que disponibles, de même que le mode Battle ou le gender swap.

Mises à jour en approche

Si la campagne de Plague Knight ainsi que les challenges seront disponibles dans les versions physiques d'octobre, les mises à jour ne devraient donc plus tarder à être prêtes pour les versions dématérialisées. Yacht Club Games nous tease ainsi avec de nouvelles captures des modes à venir. Pour ce qui est du mois de juillet, il devrait même y avoir une nouvelle annonce de faite avec des éléments aussi intéressants, dont probablement la date de sortie de la nouvelle campagne. L'une d'elle devrait notamment concerner les versions Nintendo qui sont les seules à ne pas avoir de caméo les distinguant des versions Sony et Microsoft. Mais les développeurs nous préviennent : il se pourrait bien que ce ne soit pas une spécificité aussi classique pour Nintendo que pour les autres ! Bref, nous attendons avec impatience les prochaines annonces de Yacht Club Games !

Indie Review - Shovel Knight (PC/Mac/WiiU/3DS)

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Greenpisse

Même si j'ai déjà la version pc et la version 3ds je pense craquer pour la version physique, j'aime avoir les jeux en boite et pas sur une carte mémoire Ravi
(et a final en le payant 3 fois ça me reviendra au prix d'un jeu 3ds normal donc ça pourrait etre pire)

 oursique

Moi par contre je n'avais pas encore craqué donc il sera mien. Tire la langue
(Mais j'hésite entre 3DS et Wii U, toujours cette question du cross play…)

 Fir3fly03

J'ai vu passer tout ça hier soir, je l'ai sur Steam et sur 3DS en démat', ce sont de super nouvelles, bien qu'un peu dégoûtée, si j'avais été moins impatiente j'aurais une jolie boite 3DS du jeu.
En tout cas hâte de voir ce qu'ils nous réservent par les différentes mises à jour, hâte de re-rager sur ce jeu parce que je meurs en boucle. (^_^)