Hacktag, l’infiltration en coopération à l’IndieCade 2016

Hacktag : Infiltration en coopération à l’IndieCade 2016

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 22/11/2016

Nous avions déjà parlé de Hacktag, ce très joli jeu d’infiltration qui se joue en coopération à deux joueurs puisque nous l’avions découvert à l’Indie Games Play 6. Nous l’avons ainsi retrouvé à l’IndieCade assorti de quelques nouvelles de la part des développeurs du studio Piece of Cake quant à l’avancée du projet.

Pour vous resituer Hacktag, il s’agit d’un jeu d’infiltration dont l’objectif est de dérober un certain montant de données en plein cœur d’une entreprise très surveillée. L’originalité du titre vient de la coopération nécessaire avec un autre joueur. L’un est présent physiquement sur le terrain et doit se méfier des agents de sécurité et des caméras tandis que l’autre incarne un hacker qui a certes une vision plus globale mais qui devra éviter de se faire repérer pour ne pas finir isolé du reste du système informatique.

Hacktag se jouera en ligne et devrait compter une durée de vie d’environ 6 heures. Pour le moment, les contrôles sont parfois imprécis et le gameplay manque de peaufinage mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un projet d’à peine un an qui n’est pas achevé. En si peu de temps, le travail accompli est déjà remarquable et nous avons hâte d'en voir le résultat final. Si tout va bien, Hacktag devrait sortir d’ici mai prochain et sera présent sur Windows et consoles.

Hacktag Alpha Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Celui là je l'attends vraiment Content