Hacktag, du nouveau contenu pour le jeu d'infiltration en coop

Hacktag, le jeu d'infiltration à deux profite d'une mise à jour

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/10/2017

Disponible depuis juin 2017 en accès anticipé, Hacktag est un jeu d'infiltration en coopération. Les deux joueurs devront s'entraider avec un gameplay asymétrique afin de récupérer des données dans des bureaux. L'un d'eux sera sur place physiquement, tandis que l'autre s'attaquera au réseau informatique.

Composées de multiples mini-jeux à réaliser de son côté ou à deux, ces phases d'infiltrations nécessitent pour chaque joueur d'être prudent face aux dangers, qu'on parle de gardes ou d'antivirus. Une mise à jour d'Hacktag ajoute un nouveau mode dans lequel il faudra hacker les ordinateurs de l'étage non pas pour obtenir des données mais pour déverrouiller la machine du boss en retirant progressivement des combinaisons possibles dans le code à y saisir.

Parmi les autres nouveautés, on trouve de nouveaux mini-jeux lors des infiltrations, à résoudre seul ou à deux, un nouveau type de salle avec des lasers pour l'agent présent physiquement ainsi que de nouveaux skins de personnages. Hacktag est disponible en accès anticipé pour 14,99€ (10€ avec les soldes d'Halloween) sur Windows et Mac.

Hacktag Alpha Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Cool de reparler de Hacktag. Son originalité mérite plus de visibilité.