Hand of Fate 2, l'aventure par les cartes, est annoncé

Hand of Fate 2 est annoncé, le dealer est de retour

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/04/2016

Hand of Fate était sorti en février 2015 et proposait au joueur d'affronter le Dealer, un magicien encapuchonné défiant le héros avec un paquet de cartes magiques. En effet, celles-ci allaient lui permettre de créer une nouvelle aventure à chaque partie et de réagir à des événements aléatoires, le tout entrecoupé de combats 3D à la troisième personne. Pour gagner, le joueur devait éliminer une douzaine de valets de sable, les boss du jeu.

Un peu plus d'un an après la sortie du premier épisode, Hand of Fate 2 vient d'être annoncé. Le titre reprendra le même concept, à savoir une aventure créée en fonction de tirages de cartes et des déplacements dans des secteurs dont les cases sont composée de celles-ci. L'histoire se déroulera un siècle après les événements du jeu original et on y incarnera un personnage féminin dont le principal antagoniste sera le héros du premier. 

Côté nouveautés, le joueur pourra être accompagné d'un camarade pouvant l'aider durant les affrontements ou offrir de nouvelles résolutions des événements, et proposa sa propre histoire. Les conditions de victoire évolueront aussi, allant de la survie dans une série de 10 étages de donjons, l'économie d'une grande quantité d'or ou encore la protection de PNJ lors des combats. Naturellement, de nouveaux équipements viendront s'ajouter aux decks.

Hand of Fate premier du nom a été vendu à près de 2 millions de copie sur Windows, Mac OSX, Linux, PS4 et Xbox One. Souhaitons à sa suite le même succès pour sa sortie début 2017 en accès anticipé sur Windows, Linux et Mac OSX.

Hand of Fate 2 Announce Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Maokiel

Miam miam miam