Hatoful Boyfriend, le visual novel avec des pigeons, bientôt chez Sony

Hatoful Boyfriend bientôt sur PS4 et Vita

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/07/2015

Le pigeon c'est bon, mangez-en ! Ou draguez-le. Sony continue de rafler des portages indés sur ses consoles. Après Crypt of the Necrodancer et The Vanishing of Ethan Carter, c'est au tour d'Hatoful Boyfriend d'arriver comme prévu en été !

Le premier épisode du jeu de drague original arrivera ainsi le 21 juillet sur PS4 et Vita en cross-buy et proposera un nouveau protagoniste en la personne de Tohri, un personnage issu d'Holiday Star!, le second épisode de la série. C'est un nouvel arc scénaristique qui viendra donc compléter ceux disponibles. La séquelle est quant à elle prévue pour l'automne sur Windows, PS4 et Vita.

Pour rappel, ce visual novel nous placera dans la peau d'une jeune femme arrivant dans une prestigieuse école peuplée uniquement de pigeons. Orienté sur les relations sociales et la drague, le titre permettra aux joueur de suivre différentes pistes amoureuses à chaque partie, offrant de la rejouabilité pour explorer toutes les aventures. Il sera aussi nécessaire d'améliorer quelques statistiques de son personnage, comme la sagesse ou la vitalité au travers de différentes activités.

Hatoful Boyfriend - Launch Trailer (featuring StinkyBeak2044)

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Pompier15

Non mais sérieusement ?! XD

 HyomaMuroga

C'est vraiment un bon jeu Hatoful Boyfriend ?

Non parce qu'on en parle beaucoup mais vu le côté chelou et pas spécialement incroyable du jeu, je sais pas si ça vaut la peine de faire des news dessus