Heart&Slash a conclu ! - News

Heart&Slash a conclu !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/04/2014

Allez, pour compenser le Kickstarter raté de Red Goddess, on va revenir sur Heart&Slash, l'histoire d'un robot qui se défait de la norme à laquelle il est rattaché en partant à la recherche de son identité. Sorte de Binding of Isaac pour le côté donjon, chaque partie fera profiter notre héros, Heart, de nombreuses améliorations aléatoires au travers d'équipements.

Avec 75 armes et 60 pièces de rechange, de nombreuses combinaisons permettront de personnaliser à chaque partie le héros, que ce soit avec des armes à feu, des lames, ou des marteaux par exemple, ou encore des pièces permettant de se téléporter, arrêter le temps, voler, marcher sur les murs ou scanner les ennemis. Les morts quant à elles seront définitives et entraîneront une nouvelle génération de salles.

Heart&Slash était en financement, et c'est à la mi-mars, que le délai est arrivé à expiration. Bilan des courses : 31 745 dollars sur 20 000 ! Une réussite qui permet de débloquer certains objectifs secondaires comme un mode sans fin, de nouvelles langues pour la localisation ainsi que d'ajouter des boss !

Pour la suite, les développeurs vont travailler sur un outil leur permettant de simplifier le développement du jeu, ouvrir un forum pour échanger avec la communauté notamment au travers de sondages, préparer une bêta du jeu et enfin ouvrir un wiki afin de réunir toutes les infos sur les équipements du jeu ou les ennemis !

Le jeu sortira en toute fin d'année 2014 avec une bêta vers septembre/octobre 2014. Il sera disponible sur Windows, Mac et Linux, et est toujours en attente d'être greenlighté ! Une démo est disponible sur tous les supports précédemment cités.

Heart&Slash Launch Trailer

vignette pour les réseaux