Her Majesty's Spiffing, le point'n click humoristique dans l'espace est disponible

Her Majesty's SPIFFING, le point'n click de conquête spatiale est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/12/2016

Financé il y a tout juste 2 ans sur Kickstarter à hauteur de 37 500 euros sur un objectif de 30 000, Her Majesty's SPIFFING est un point'n click dans lequel le joueur incarne un cosmonaute envoyé par la reine d'Angleterre elle-même en mission pour aller agrandir l'empire britannique en colonisant de nouvelles planètes.

En effet, depuis les récents événements de 2016, la reine a repris les choses en main pour son pays et jugeant qu'il n'y avait plus de quoi étendre son pays sur Terre, a jugé qu'il était temps de regarder vers les étoiles.

Elle a alors créé le Special Planetary Investigative Force For Inhabiting New Galaxies (SPIFFING) auquel notre héros, le capitaine Frank Lee English, et son acolyte Aled ont adhéré avoir d'être envoyé pour de bon dans le cosmos. Rencontrant des dangers inattendus, nos compères devront résoudre des énigmes pour le bien de leur pays.

Her Majesty's SPIFFING est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 18,99€. Il propose également une démo pour ces supports.

Her Majesty's SPIFFING Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 le chien
le chien 11 December 2016 à 20h18

2 minutes que j'y joue et je trouve ça super beau. Par contre, le traducteur mérite des baffes. Le "Royaume Unis" et les "peut importe", on se croirait sur le forum de JVC Clin d'oeil

 chefgeorges

Ah oui ! J'me souviens de ce jeu ! Merci de me le rappeler à mon bon souvenir Ravi