Hero Festival 2018, venez découvrir des jeux indés dans l'Indie Garden

Hero Festival 2018, venez visiter la zone des jeux indé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/04/2018

Le week-end du 5 et 6 mai 2018 se tiendra à Alpexpo, à Grenoble, une édition du Hero Festival. Cette convention sera divisée en 4 sections nommées Konoha, Brocéliande, Krypton et Ludopolis d'après les thèmes associés qu'on peut imaginer. Dans ce dernier, c'est une zone avec des jeux vidéo qui sera présente, et notamment des jeux indés !

Des jeux à découvrir à l'Indie Garden

C'est ainsi dans la zone Ludopolis que se trouvera l'Indie Garden avec une dizaine de jeux à découvrir, de studio indés ou d'étudiants du CNAM – Enjmin.. Parmi eux, quelques-uns ne vous seront peut-être pas inconnus, comme Chop, Dig or DiePost Human W.A.R ou UAYEB. Au cours du week-end, diverses animations auront lieu comme des interviews, des tournois, des let's play et du live. Et si Digital Mangrove, l’agence des industries créatives, sera présente, ce sera aussi le cas d'IndieMag qui foulera le sol de la zone indé durant ces deux jours en tant que partenaire.

Une place à gagner !

Pour l'occasion, l'Indie Garden vous propose de gagner une invitation au festival ! Pour participer, il suffit de publier un commentaire indiquant votre participation ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu lundi 30 avril à midi et le gagnant recevra de quoi créer son ticket à imprimer. N'hésitez pas à venir nous faire un coucou si vous êtes présent sur ce week-end !

Edit : Tel un serpent, Aktbado s'est faufilé à la première place en toute discrétion juste à temps ! Bravo à lui. Un message lui sera envoyé pour pouvoir créer son ticket d'invitation. 

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Aktbado

Je participe Content

 Moreno

Je tente ma chance pour assister à cette deuxième édition.

 Lussyole

Quand je vois le nombre fou de participations je regrette tellement que ce soit trop loin. *chagrin*

 zankia

Pas besoin de participer puisque j'y serai \o/