Heroes Never Lose, le triomphe du bien !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/10/2014

Heroes Never Lose: Professor Puzzler's Perplexing Ploy est un tetris game s'inspirant grandement du système de jeu de Puzzle Fighter et prenant pour thème les super héros de Comics en les caricaturant. En formant des combinaisons de pièces puis en les détruisant, chaque joueur pouvait envoyer des attaques à l'autre, remplissant son espace de jeu jusqu'à ce que l'un des deux finissent par être saturé.

A l'époque du précédent article présentant le jeu et son Kickstarter, Heroes Never Lose avait déjà obtenu la somme 11 000 dollars canadiens sur les 9 000 demandés. Ce sera finalement sur un total de 13 333 dollars canadiens que la campagne se sera achevée, débloquant au passage quelques paliers secondaires.

Ceux-ci permettront notamment d'assurer le portage Linux et Mac, de rajouter un nouveau personnage, mais également d'étoffer le mode histoire avec entre autre des cutscenes et des dialogues. Plus tard, un mode puzzle aurait été débloqué, ainsi qu'un mode tournoi en local, puis plus loin davantage de supports : Android, iOS, 3DS, PS4 et Vita.

Le jeu est prévu pour juin 2015, avec une bêta en décembre 2014, et sera disponible sur Windows, Linux, Mac et Wii U.

Heroes Never Lose - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Cool il est ingénieux ce jeu ! Joyeux