Hollow Knight, le metroid-like, voit sa mise à jour Hidden Dreams repoussée à août

Hidden Dreams, le premier DLC du metroid-like Hollow Knight, est repoussé à début août

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/07/2017

Sorti en février 2017, Hollow Knight avait su captiver par ses visuels dès sa campagne de financement. Le titre de la Team Cherry y proposait de parcourir des souterrains dans le monde des insectes, avec des personnages hauts en couleur et de splendides environnements aux ambiances travaillées.

A notre goût l'un des meilleurs metroid-like indés, si ce n'est le meilleur, Hollow Knight reviendra bientôt avec 2 campagnes supplémentaires permettant d'incarner d'autres héros rencontrés dans l'histoire principale. Mais en attendant, c'est la mise à jour gratuite Hidden Dreams qui arrivera la première. Initialement prévue pour juillet, c'est finalement le 3 août qu'elle sera disponible. Elle ajoutera de nouveaux boss, de nouveaux lieux ainsi qu'un nouveau moyen de locomotion parmi d'autres choses gardées pour la surprise. Hollow Knight est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 14,99€.

Hollow Knight: Hidden Dreams

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 TachiAMN

j'ai adoré ce jeu quel bonheur sérieusement du début a la fin

 Fir3fly03

Il faut tellement que je le reprenne ce jeu pour le continuer et le finir. Je l'ai tellement attendu, et de ce que j'en ai déjà fait je l'aime déjà beaucoup malgré mon non-skill et de nombreuses morts.