Hollow Knight: The Grimm Troupe, un nouveau DLC pour Halloween

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/09/2017

C'est en début d'année 2017 que sortait le formidable Hollow Knight, un Metroid-like offrant un monde peuplé d'insectes aux nombreux environnements avec une ambiance forte et un bestiaire varié. En août, un premier DLC nommé Hidden Dreams arrivait et proposait quelques nouveautés dont des boss supplémentaires entre autre.

Pour Halloween, un nouveau DLC est programmé par l'équipe Cherry Games. Celui-ci se nommera The Grimm Troupe et sera plus imposant que le précédent. On y trouvera une nouvelle quête majeure, de nouveaux boss, mais aussi de nouveaux charmes, ennemis, PNJs et même quelques musiques supplémentaires. Il sera également possible de créer des marqueurs personnalisés pour la carte, par exemple pour indiqué quelque chose à retourner voir.

Dans un autre domaine, la version Switch du jeu est toujours en préparation et sans date de sortie. Enfin, l'équipe de développement du jeu a annoncé que leur Hollow Knight s'était vendu à plus d'un demi million d'exemplaires.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 ewanchandler

Cette version switch ce fait vraiment désirer !!!!!!

 Hunter
Hunter 15 September 2017 à 18h02

Mon jeux indé préférer <3 je trouve ça super que ils rajoutent du contenue, surtout que de base il a une bonne durer de vie Content