Holobunnies de retour sur Kickstarter

Holobunnies, le retour des lapinous !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/03/2015

Après une campagne de financement ratée sur Kickstarter en octobre 2014, Holobunnies est de retour pour tenter cette fois-ci d'atteindre la somme de 5 000 dollars canadiens. Avec un objectif trois fois plus faible que la tentative précédente, est-ce le synonyme de la prudence ? Sans doute ! D'autant que la somme avait déjà été atteinte auparavant.

Dans ce jeu d'action plateforme, c'est aux commandes de lapins qu'on ira se castagner. Si lors du financement d'octobre, il était question de visiter une caverne afin de retrouver ses yeux volés par une entité maléfique, le fond a ici changé pour une trame moins glauque. L'histoire débutera en effet après ce passage étrange pour se concentrer sur des visites interplanétaires.

HolobunniesHolobunnies

Les Holobunnies tenteront de trouver un nouveau chez eux en allant de planète en planète. Ces dernières seront des niveaux créés à la main tandis que les niveaux comètes seront quant à eux générés aléatoirement avec quelques défis. Chaque lapin parmi la demie dizaine aura quelques spécificités de classe et pourra utiliser un jetpack.

Les objectifs secondaires permettront notamment d'obtenir un mode 4 joueurs en deathmatch ou un nouveau personnage. Holobunnies est prévu pour le premier trimestre 2016 sur Windows, Linux et Mac. Il possédait également des démos issues du premier financement, mais celles-ci ne sont pas indiquées dans le nouveau bien qu'encore disponibles.

Holobunnies - Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 IndianWeeD

c'est meugnon comme tout!

Mais je sait pas moi sa ne m'attire pas plus que sa au niveau du gameplay :S

Bonne chance a eux comme même!

 Lussyole

Ha je trouvais l'histoire, le but, d'avant, lors de la première présentation plus attrayant.

Par contre j'aime toujours la musique choisie, et puis les petits perso restent quoiqu'il arrive toujours aussi mignon.

Je leur souhaite de réussir leur projet, même si du coup pas de portage WiiU.

 Aleph0

D'après ce qu'ils disent, c'est parce que le jeu ne sortirait pas sur console (Wii U) qu'ils peuvent descendre la somme demandée à 5000$ CAD au lieu des 15000$ CAD demandés lors de leur première campagne.

Sinon, je dois bien avouer que ce projet ne m'attire pas des masses, sans doute parce qu'il n'a pas vraiment l'air de sortir du commun. Je pense qu'ils arriveront quand même à leur objectif mais ce ne sera pas un projet que je backerai.

 Indie Fan'

OOOOOHHH !!! C'est trop mignon Ravi C'est pour ça qu'ils vont y arriver Joyeux