Horizon Chase : l'héritier d'Outrun débarque sur Android

Horizon Chase : l'héritier d'Outrun débarque sur Android

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 17/11/2015

Récompensé et salué par la critique, Horizon Chase est un jeu de course typé arcade dont nous ne vous avons (hélas) pas parlé à l'époque de sa première sortie sur iOS, et pourtant, nous le suivions de près ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire non ?

On doit Horizon Chase à l'équipe brézilienne de Aquiris Game Studio ; il s'agit d'un jeu de course façon Outrun bénéficiant d'un bon lifting pour le rendre moderne et accessible. Pour ceux n'ayant pas foulé les salles d'arcades à l'époque, cette formule du jeu de course met le joueur sur un rail et ne lui demande que de gérer le freinage et la direction de son véhicule. Horizon Chase est vif et assume complètement son côté old-school, sans pour autant manquer de contenu, son succès est complètement justifié et ce ne sont pas les 2,99 € nécessaires à son achat qui devraient vous arrêter. Dès le 19 Novembre, le titre devient accessible aux utilisateurs d'Android, peut-être est-ce une bonne occasion pour vous de découvrir ce titre ? De notre côté, nous entamons la rédaction de ce titre à l'ancienne !

Horizon Chase - Android - Google Play Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 helldraco
helldraco 17 November 2015 à 15h51

Ho ? Drift Stage qui vient de sortir une nouvelle alpha pour les backers, Slipstream qui a montré le bout de son museau cette année, maintenant ça ?

C'est la fête du bon gout. Ravi