Horizon Chase Turbo, une version PC et console pour l'héritier d'Outrun

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/05/2018

Sorti fin 2015 sur iOS et Android, Horizon Chase est un jeu de course héritant d'Outrun sa vue si particulière, mais avec un bon lifting pour le rendre moderne. Le titre est de retour en s'exportant PC et console dans une version Turbo, plus étoffée.

Horizon Chase Turbo proposera 12 coupes, 48 villes, plus d'une centaine de musiques, 31 véhicules et une dizaine d'améliorations. Le titre proposera également un mode multijoueur local jusqu'à 4 avec un écran splitté ainsi qu'un mode online pour combattre les fantômes de ses amis. Le titre est à présent disponible sur Windows, Mac, Linux et PS4 pour 16,79€.

Horizon Chase Turbo - Launch Trailer - Couch Multiplayer is Back

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je ne suis pas fan des stick virtuels sur téléphone/tablette mais il avait quelque chose de sympa ce jeu. C'est plutôt une bonne nouvelle de le savoir disponible sur des supports qui sont plus pratique pour brancher une manette.

 helldraco

Le feeling est excellent (clairement destiné aux vieux qui ont connu l'époque) mais le prix ... sérieusement, le prix ... ça reste un petit jeu mobile porté sur PC les mecs. :/

10€ je dis pas, mais là c'est cher pour ce que c'est ...

 SuperNeon

Je me demande ce que ça donne le pad en main.
Le feeling à l'air pas mal du tout Joyeux