Hot Lava, le jeu de parkour en bêta ouverte

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2018

Toujours sur plusieurs fronts simultanément, les créateurs de Don't Starve, Klei, continuent à travailler sur plusieurs jeux en parallèle. Avec de la gestion dans Oxygen Not Included ou du RPG avec Griftlands, le studio s'est lancé dans l'action, et plus précisément le parkour, avec Hot Lava. Le tout, en 3D !

Basé sur le jeu d'enfant, ce titre d'adresse à la première personne demandera de bondir de mobilier en mobilier afin d'arriver à la fin des parcours. Il faudra naturellement éviter de tomber dans la lave représentant le sol, et se montrer agile dans ses mouvements pour réaliser les meilleurs temps

Avec son ambiance de série animée (les personnages sont des figurines), le titre avait largement de quoi intriguer une fois manette en main avec encore quelques améliorations à apporter. Hot Lava est à présent accessible en bêta ouverte. En pré-commandant le jeu pour seulement 8 euros sur Windows, ce sont deux clés qui seront offertes pour s'essayer au titre dans un stade "pré accès anticipé" pouvant modeler l'orientation prise par le jeu en fonction des retours. Un nouvel épisode du dessiné animé servant faussement à vendre des figurines a également été réalisé.

HOT LAVA | G.A.T. Cartoon - Hazard Haze

vignette pour les réseaux