Hotline Miami, figurines et Kickstarter - News

Hotline Miami, figurines et Kickstarter

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 22/08/2014

Alors que Hotline Miami s'apprête à sortir sur Playstation 4, pendant que toute une horde de fans attend la venue du second volet, c'est une nouvelle bien originale qui est en train de faire le tour du net. Qui veut un "Jacket" en plastique à poser sur son bureau ou sur son étagère préférée ?

En effet, c'est un Kickstarter inattendu qui est en train de jouir d'un fort succès à l'heure actuelle. Après avoir proposé au monde des figurines de Don't Starve, Erick Scarecrow s'attaque cette fois-ci à Hotline Miami et fait appel au financement participatif pour réaliser son projet. Il réclamait $60.000, le voila déjà avec plus de $80.000 au compteur alors qu'il lui reste encore 29 jours pour rassembler des fonds. Véritable réussite pour le monsieur, qui la doit sans doute à la teneur des récompenses qu'il propose : $5 pour une clé Steam de Hotline Miami, $25 pour en obtenir deux de Hotline Miami 2: Wrong Number, deux "offres" très intéressantes.

Toutefois, notons qu'il faudra débourser $85 (+$35 de frais de port) pour obtenir sa propre figurine de Jacket, comprenant également 3 armes et 4 masques différents. Cette dernière est articulée en 15 points, de quoi permettre toutes les folies en matière de posture. Pour les plus riches, deux figurines collectors, disponibles à seulement 100 exemplaires, sont proposés au tarif de $200 (mais déjà presque toutes vendues) : les modèles MIDNIGHT MIAMI MARAUDER et SOAKED. Pour la petite info, c'est en Avril 2015 que les backers ayant donné suffisamment seront livrés, ce qui correspond sans doute, à quelques semaines prêt, à la date de mise en vente du produit. Seriez-vous tentés par ce genre de Goodies ?

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Aroy
Aroy 27 August 2014 à 15h27

Wtf

 Yataa
Yataa 22 August 2014 à 13h59

"notons qu'il faudra débourser $85 (+$35 de frais de port) pour obtenir sa propre figurine de Jacket" => Je pense qu'il manque une figurine de pigeon… oups j'avais oublié l'acheteur !
Sans troll, je ne me vois pas débourser une telle somme pour pouvoir me dandiner devant tous mes potes (et viewers si j'étais un video games maker) en racontant les mêmes sornettes : "y a que les vrais qui ont ça".
Du reste, je ne dis pas que certains futurs acheteurs ont de très bonnes raisons de le faire, mais si ce commentaire vous fait bondir, oubliez-le car je ne veux pas votre mal.

 Kaz'
Kaz' 22 August 2014 à 13h13

Mouais, je trouve ça un peu inutile. A choisir, j'aurais préféré une cassette avec les musiques du jeu !