Hover: Revolt of Gamers, un mix de Mirror's Edge et Jet Set Radio

Hover, un accès anticipé dès le 6 Avril

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 31/03/2015

Financé à hauteur de 116.000 € sur Kickstarter, Hover: Revolt of Gamers est un jeu qui ne manque pas de couleurs. Prenez le gameplay de Mirror's Edge, intégrez-le à un univers coloré en Cel Shading façon Jet Set Radio, vous obtiendrez un mariage efficace qui a déjà convaincu les joueurs.

Il y a un an, nous vous livrions nos premières impressions sur Hover. La formule imaginée par Fusty Games est agréable à prendre en main, il ne lui manquait que de la substance et c'est ce que l'on espère trouver d'ici quelques jours. En effet, le jeu débarque en Early Access sur Steam ce 7 Avril et il sera accessible au prix de 19,99 € (Réduction temporaire prévue pour le lancement). Le studio nîmois sera-t-il à la hauteur de l'attente qui pèse sur ses épaules ? C'est tout ce qu'on lui souhaite, nous vous reparlerons d'Hover assez rapidement dans une Preview vidéo.

Hover : Revolt of Gamers - Early Access Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Indie Fan'

OOOOh trop ce concept je partage ;D

 harraquis

Ce jeu passera aussi dans mes mains en temps que fan de mirror's Edge bin que le coté full color flashy ne me plaise pas trop si le gameplay est bon et que la DA est cohérente avec l'univers pas de souci.
Mais je sais pas pourquoi avec les images, ça m'a fait penser à Crazy Taxi.

 Belgaroth

Je souhaite une franche réussite pour ce projet et en tant que fan de Jet Set Radio il passera forcément entre mes mains un jour ou l'autre, cependant j'ai quelques réticences vis à vis de la DA, ok les couleurs sont là, mais le tout reste bien terne et sans vie.

Je ne ressens pas la même énergie positive qu'ici ou ici par exemple.