Hue, le puzzle-game aux mécaniques de couleurs, annonce sa date de sortie

Hue, le puzzle-game aux mécaniques colorées, arrive en fin d'été

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/08/2016

C'est lors de l'Indie Games Play 6 que nous avions fait sa connaissance en début d'année. Aujourd'hui, Hue semble prêt à nous arriver en version complète. Ce puzzle-game 2D avec de la plateforme jouait avec les couleur afin de faire apparaître ou disparaître des plateformes.

Modifier la couleur du fond de l'écran, c'est ce que propose Hue, un sympathique puzzle-game 2D. Grâce à une roue de sélection, le joueur sera en effet capable de faire disparaître tous les blocs, qu'ils soient plateformes ou obstacles, de la couleur du nouveau fond choisi. Il faudra ainsi en abuser pour traverser des zones ou faire disparaître des ennemis ! Le titre vient d'être daté : ce sera le 30 août sur PS4, Xbox One et "Steam" (sans précision).

Hue - Coming Soon Trailer | PS4, PS Vita, Xbox One & PC

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Fir3fly03

Je continue de le trouver très intéressant, et reste curieuse de sa difficulté finalement, car même si le principe semble simple il y a moyen de faire des phases plutôt compliquées, comme on peut l'imaginer avec le trailer où certaines semblent timées avec le décors qui nous fonce dessus. A voir, et sans doute à faire.

 Seldell

Pour y avoir joué, oui, c'est dur parfois haha. Ravi

 gueuledegame

Et ce n'est pas pénible à manipuler la roue de couleurs ?

 Seldell

Le temps s'arrête pour choisir il me semble donc ca reste pratique. Tu choisis en inclinant le joystick vers la couleur voulue, et tu valides. Ca va plutôt vite. Content