Un Humble Bundle spécial tinyBuild à ne pas manquer

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/05/2017

Humble Bundle nous revient aujourd'hui avec un lot de jeux particulièrement intéressants. C'est en effet avec l'éditeur tinyBuild qu'il coopère pour proposer de nombreux titres dont vous avez surement entendu parler qu'on ne peut que vous conseiller pour la majorité d'entre eux.

Si le palier en prix libre propose déjà 4 jeux avec de la réflexion pour Divide by Sheep, de l'adresse avec Road to Ballhalla, de l'action du côté de No Time to Explain et même de la course multijoueur avec Speedrunners, c'est surtout au second palier que l'intérêt est présent. 

En effet, actuellement à quelques 7 euros, se trouvent une excellente série de jeux. On y trouve le jeu d'assassinat discret avec Party Hard, le jeu d'aventure/shoot The Final Station, le jeu de saut à dos de camion Clustertruck, le jeu d'esquive Guts & Glory et la simulation d'entraînement de boxe Punch Club !

Au palier des 14 euros, c'est le tout récent DLC de The Final Station qui est disponible avec l'accès anticipé de Streets of Rogue. Un dernier palier est également présent et propose de précommander pour près de 40 euros Hello Neighbor, le jeu d'infiltration chez son voisin. Le bundle sera disponible jusqu'au 23 mai.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Mopati

Il sera difficile de ne pas l'acheter, celui là... Ravi
Je sens que je vais craquer !