Humble Double Fine Presents, un bundle de jeux avec des concepts originaux

Humble Double Fine Presents, un bundle de jeux différents

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 23/01/2019

Semaines après semaines, Humble Bundle nous abreuve de lots de jeux à récupérer à prix réduits. Si son Humble Monthly permet d'obtenir de chouettes jeux très régulièrement, c'est aussi le cas de ses bundles à thèmes. Récemment a démarré l'un d'eux en partenariat avec Double Fine.

Dans le palier accessible dès un dollar, on trouvera Mountain, un titre qui se rapproche davantage du fond d'écran interactif que du jeu dans lequel on observe la végétation d'une montagne évoluer. On trouve également 140, une expérience minimaliste associant le son et la plateforme dans un jeu rythmique ou encore THOTH, un jeu d'adresse se rapprochant du shoot'em up dans lequel il faudra vaincre les nombreuses arènes avec des ennemis aux caractéristiques uniques. 

Le second palier à moins de 7€ propose quant à lui de découvrir GNOG, un jeu de réflexion dans lequel il faudra interagir avec d'étranges environnements pour résoudre chaque situation, ainsi que le très astucieux puzzle-platformer Escape Goat 2, proposant un ensemble de mécaniques originales au fil de ses nombreux niveaux. 

Enfin, à partir de 9€, ce sont Gang Beats, le jeu de combat délirant en multi, et Everything que l'on pourra trouver. Ce dernier demandera de parcourir autant l'infiniment petit que l'infiniment grand pour trouver toutes sortes d'éléments, des molécules aux galaxies en passant par les arbres, pierres et animaux variés. Enfin, l'ensemble des OST des jeux seront proposées en bonus. Le bundle sera disponible jusqu'à mardi 29 janvier à 20h.

vignette pour les réseaux