Humble Indie Bundle 16, un bundle à ne pas manquer

Rédigé par Seldell, publié le 24/02/2016, modifié le 29/02/2016
Partagez sur :

Alors que le Humble Weekly Bundle Orbyt touchera à sa fin dans un peu plus d'un jour, Humble lance un  nouveau Humble Bundle avec des jeux triés sur le volet. Mieux que ça, c'est un Indie Bundle ! Et c'est clairement un lot de jeu à ne pas manquer pour une poignée d'euros.

Retro City Rampage, Outlast et Never Alone avec son DLC sont les trois premiers jeux disponibles en prix libres à partir d'un dollar. Ce sont donc respectivement de l'action rétro, de l'horreur et une jolie épopée (avec un renard blanc !) qui attendent les joueurs qui sauteront le pas.

Plus loin, au dessus du prix moyen payé qui s'élève à près de 7 dollars, on retrouve le tactical policier Door Kickers ainsi que le controversé Trine 3. D'autres jeux devraient rejoindre ce palier intermédiaire dans les temps à venir. Enfin, avec 2 dollars supplémentaires par rapport au palier précédent, c'est le jeu de hacking Else Heart.Break() qui accompagne le sombre Sunless Sea. Des OST sont aussi disponibles suivant les paliers.

Comme d'habitude, une partie des bénéfices est reversée à des oeuvres de charités. Le bundle restera en vente pendant près de deux semaines.

Humble Indie Bundle 16

vignette pour les réseaux