Humble Indie Bundle 16, un lot de jeux à ne pas rater

Humble Indie Bundle 16, un bundle à ne pas manquer

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/02/2016

Alors que le Humble Weekly Bundle Orbyt touchera à sa fin dans un peu plus d'un jour, Humble lance un  nouveau Humble Bundle avec des jeux triés sur le volet. Mieux que ça, c'est un Indie Bundle ! Et c'est clairement un lot de jeu à ne pas manquer pour une poignée d'euros.

Retro City Rampage, Outlast et Never Alone avec son DLC sont les trois premiers jeux disponibles en prix libres à partir d'un dollar. Ce sont donc respectivement de l'action rétro, de l'horreur et une jolie épopée (avec un renard blanc !) qui attendent les joueurs qui sauteront le pas.

Plus loin, au dessus du prix moyen payé qui s'élève à près de 7 dollars, on retrouve le tactical policier Door Kickers ainsi que le controversé Trine 3. D'autres jeux devraient rejoindre ce palier intermédiaire dans les temps à venir. Enfin, avec 2 dollars supplémentaires par rapport au palier précédent, c'est le jeu de hacking Else Heart.Break() qui accompagne le sombre Sunless Sea. Des OST sont aussi disponibles suivant les paliers.

Comme d'habitude, une partie des bénéfices est reversée à des oeuvres de charités. Le bundle restera en vente pendant près de deux semaines.

Humble Indie Bundle 16

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Vrett
Vrett 25 February 2016 à 11h25

Bon eh bien comme d'hab, ces bundles me font craquer, alors je me retrouve avec quelques doublons, donc : qui est preneur pour une clef-cadeau Outlast et une pour Door Kickers ? Joyeux

 Eureka
Eureka 27 February 2016 à 09h46

Ah...si c'est cadeau, vu les jeux, je suis preneur si tu le veux bien Content

 Marilui
Marilui 24 February 2016 à 14h30

J'ai tout pris !

 itare
itare 24 February 2016 à 13h53

Petite déception que la soundtrak de Sunless Sea n'ai pas été inclus.

Le développeur m'a expliqué que la bande son avait été fait par un compositeur indépendant et qu'il n'aurait pas trouvé ça juste de mettre son superber travail dans un Bundle