Humble Indie Bundle 20, sept jeux indés pour une dizaine d'euros

Humble Indie Bundle 20, sept jeux indés pour une poignée d'euros

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/03/2019

Humble est toujours là pour proposer des bundles de jeux à petit prix. Le thème de celui du jour est l'indé avec la 20e édition de l'Humble Indie Bundle ! C'est l'occasion de revenir sur quelques titres de ces dernières années que l'on aurait pu rater pour quelques euros, à travers les différents paliers.

Le premier palier en prix libre propose le jeu d'aventure aux commandes d'un renard The First Tree, le RPG aux combats case par case Tangledeep, ainsi qu'Among the Sleep, le jeu d'horreur à la première personne aux commandes d'un bambin. A partir de quelques 3€, on verra s'ajouter le jeu d'adresse Getting over It, le jeu de stratégie Tooth and Tail ainsi que le dating simulator Dream Daddy. Enfin, pour 9€, c'est le jeu d'action Overgrowth qui vient conclure le lot. Les OST de quelques jeux s'ajouteront également lorsqu'ils seront débloqués. Le bundle soutient l'International Rescue Committee qui agit sur les zones sinistrées.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 vgp
vgp 06 March 2019 à 14h25

les indies bundle, c'est plus ce que c'etait je trouve... Peut etre juste une question de gout. Par contre le monthly de ce mois me semble bien interessant (absolver, northgard, mutant year zero).