Humble lance son Overwhelmingly Positive Bundle

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/01/2017

Humble Bundle a lancé un nouveau lot de jeu en bundle. Le thème de celui-ci concerne les jeux ayant reçu des votes extrêmement positifs sur Steam, soit plus de 95%, sur un grand nombre de votes utilisateurs. Ce sont pour le moment 8 jeux qui sont proposés mais ce nombre augmentera.

Dans le premier palier de prix, libre, on retrouve le metroid-like Shantae and the Pirate's Curse qui évoluera dans les zones grâce à ses transformations trouvées au fil de l'aventure. Epic Battle Fantasy 4 quant à lui trouve sa source dans les RPG classiques en proposant une aventure composée de combat au tour par tour. Enfin, c'est l'étrange Pony Island qui termine ce premier niveau. Ce dernier propose un combat contre une borne d'arcade dirigée par le diable tentant d'aspirer notre âme !

Au niveau au dessus, pour un prix minimum de 6,50€, on trouve le point'n click classique Day of the Tentacle en version Remastered ainsi que Deadbolt, le jeu d'action-infiltration aux airs de Not a Hero. Plus tard, un autre titre viendra les rejoindre mais est pour le moment secret.

Enfin, à partir de 9,50€, c'est VA-11 Hall-A: Cyberpunk Bartender Action qui sera accessible. Ce jeu propose d'incarner un barman dans un monde cyberpunk et d'orienter l'avenir de ses clients en fonction des boissons que l'on leur concocte. A ses côtés se trouve N++, un jeu de plateforme et d'action dynamique dans lequel de nombreux dangers tenteront d'atteindre notre personnage.

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Seldell
Seldell 12 janvier 2017 à 12h43

N'étant pas convaincu que les commentaires soient le lieu idéal pour le débat, tant du point de vue technique que du thème de la news, je vais réinitialiser les commentaires. Si vous tenez à garder vos textes ou à continuer la discussion, je vous invite à créer un sujet sur le forum. Désolé, ça part un peu trop dans tous les sens. :s