Humble Monthly financera des jeux originaux pour son pack de jeux

Humble Monthly, des jeux originaux uniquement pour les abonnés

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/02/2016

Lancé depuis début octobre 2015 pour les inscriptions, Humble Monthly est un abonnement mensuel à un lot de jeux surprises sélectionnés par la plateforme Humble. Ce sont ainsi 6 ou 7 jeux qui sont reçus par les abonnés qui ont déboursé 12 dollars à l'aveugle : les jeux ne sont en effet pas connus avant l'envoi, hormis un seul d'entre eux.

Retour sur les bundles de décembre à février

Les mois passent et les Humble Monthly semblent plaire. Le lot de décembre donnait notamment accès à Payday 2, Chroma Squad, Banished ou Rust tandis que le mois de janvier offrait également d'excellents titres comme The Talos Principle, Spelunky, Grim Fandango, Mushroom 11 ou Fistful of Gun : de la variété de qualité !

Le mois de février n'a pas été en reste non plus. Titan Souls et Penarium pour de l'action, Dropsy et Broken Age pour du point'n click, Volume pour l'infiltration et Alien Isolation pour la frousse : encore du beau monde ! Mais les abonnés pour le mois de février ont reçu un jeu bonus non mentionné : Elephant In The Room, un jeu financé grâce aux bénéfices fournis par les Humble Monthly.

Une surprise pour les abonnés de février

Nommés Humble Originals, ces jeux expérimentaux sont prévus pour être disponibles en exclusivité pour les abonnés du Humble Monthly et ne seront à terme disponible à l'achat que sur Humble Store. Elephant In The Room est ici un jeu où le joueur contrôle un éléphant dans une maison et semble devoir y mettre la pagaille.

Le retour des joueurs découvrant la vidéo du jeu ci-dessous sont assez négatifs cependant, mais comme l'un des commentaires le fait remarquer à juste titre : ce jeu est juste en bonus. L'abonnement de mars a quant à lui démarré depuis peu et le premier jeu révélé pour attirer le joueur est ARK: Survival Evolved.

Humble Original - Elephant in the Room

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Wandsoul

Moi qui pensais tester cette offre quelques mois, je suis plutôt tenté de rester abonné, j'ai l'impression que ça va de mieux en mieux.

 Larsen-Tapin

Mon pifomêtre personnel me souffle à l'oreille (oui oui ça fait sens) qu'ils ont voulu refaire un Goat Simulator.
"Attendez mais je comprend pas, on a une physique dégueulasse et un jeu pas fini où un animal random fout le dawa, ça devrait faire fureur pourtant"

 vgp
vgp 10 February 2016 à 11h46

Je pense pas qu'il faille se focaliser sur ce jeu bonus. C'est pas l'interet du bundle, c'est juste comme le cadeau en chocolat qu'on donne en plus a noel, il est pas toujours bon mais on apprecie le geste Clin d'oeil
Pour ce qui est des bundles en eux meme, ils sont qd meme plutot cools. Je suis tres content du dernier. 1 seul jeu que j'avais (que j'ai donné avec plaisir du coup), et que des jeux interessants. Mais comme ca me fait bcp de jeux a jouer, je m'abonne et desabonne selon les mois, en fonction du jeu vedette annoncé. Donc je fais l'impasse sur le prochain (ark), surtout que je n'ai pas envie de jouer a de l'acces anticipé

 DarkMeatBoy

C'est sympa de financer des jeux grâce aux bénéfices dégager mais j'avoue que là ben le jeu est juste nul, même sans y avoir joué faut être honnête c'est de la m***e... Du coup pourquoi ne pas faire choisir les jeux parmi plusieurs projets? Un peu comme un Kickstarter mais du Humble Monthly. Ce serait plus transparent sur des formes de "subgoals" selon le nombre d'abonnés et puis oui il y aura des jeux ratés mais la communauté en assumera aussi la responsabilité, et peut-être que des chefs-d'oeuvre émergeront qui sait? Aller Humble vous pouvez faire mieux que le système actuel courage vous êtes sur la bonne voie Clin d'oeil