Humble Overwhelmingly Positive Bundle 2, un nouveau lot de jeux

Humble Overwhelmingly Positive Bundle 2, un nouveau lot de jeux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/10/2018

Humble est de retour avec comme à son habitude un bundle de jeux. Nommé le Overwhelmingly Positive Bundle 2, celui-ci propose des jeux ayant reçu d'excellentes notes sur Steam. Comme d'habitude, ce sont trois paliers distincts qui proposent de cumuler des jeux tout en finançant des aides caritatives.

Le premier palier du bundle propose pour un dollar Wuppo, un jeu d'action aventure au design enfantin, ainsi que les jeux Simulacra qui propose de naviguer dans un téléphone trouvé pour dévoiler ses secrets et Subsurface Circular, le jeu d'enquête narratif de Mike Bithell (Thomas was Alone, Volume...).

Si vous déboursez un peu moins de 6€, ce sont 4 nouveaux jeux qui s'ajouteront. On trouve le classique twn-stick shooter Nuclear Throne, le metroid-like Momodora: Reverie under the Moonlight, l'aventure RPG de Lisa dans lequel il faudra se sacrifier peu à peu pour sauver ses compagnons ou encore le jeu d'horreur Soma. Enfin, pour 12,99€, c'est l'excellent jeu de réflexion Opus Magnum qui rejoindra les 7 autres titres du bundle.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 04 October 2018 à 21h59

J'aurai bien pris le bundle mais seul Momodora et Opus Magnum m’intéresse, dommage.

 Alayric
Alayric 03 October 2018 à 15h17

Sous ses airs un peu enfantin/dégueulasse Wuppo est un très bon jeu !