Humble Staff Picks Bundle Scribble, un nouveau lot de jeux - News

Humble Staff Picks Bundle Scribble, un nouveau lot de jeux

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 03/01/2018

Humble nous revient en ce début d'année avec un Bundle aux jeux choisis par un des membres de leur équipe. Celui-ci sera disponible jusqu'au mardi 16 à 20 heures. Comme d'habitude, ces lots de jeux sont divisés en paliers de prix permettant de débloquer des groupes de jeux en fonction de la somme investie.

Au premier palier de ce bundle, nous trouvons trois titres à obtenir pour un euro. Tempest est un jeu d'aventure à bord d'un vaisseau naval, orienté arcade, dans lequel il faudra prendre soin de son bâtiment et l'améliorer pour faire face aux combats. On trouve également LiEat, un RPG 2D avec des combats au tour par tour, ainsi que Punch Club, le jeu d'entraînement de boxe dans lequel il faudra découvrir qui est l'assassin du père du héros.

Le second palier propose pour 5€ Aragami, le jeu d'infiltration de ninja dans des ombres, jouable à deux en ligne. Beholder fait également partie de ce groupe et proposera d'espionner les locataires de son immeuble pour le compte d'une dictature et de faire des choix moraux. BioShock Infinite est le troisième titre. Enfin pour 10€, c'est Shenzhen I/O qui sera intégré au lot et proposera de créer des circuits et des instructions dans un jeu de réflexion corsé.

vignette pour les réseaux