The Humble Store, l'indé en promo 24/24 ! - News

The Humble Store, l'indé en promo 24/24 !

 MrDeriv
Rédigé par MrDeriv
Publié le 13/11/2013

Après avoir rempli de jeux indépendants les bibliothèques Steam de la plupart d'entre nous, le site Humble Bundle s'est lancé depuis quelques jours dans une nouvelle aventure : ouvrir une véritable boutique en ligne (dématérialisée bien sûr) de jeux indés avec des offres intéressantes.

Parmi la foule de packs et de réductions fourmillant dans l'univers du jeu indépendant (pas la chronique d'At0 hein !) il faudra désormais compter le Humble Store, la nouvelle initiative des américains du site Humble Bundle. Le principe est simple, proposer chaque jour une sélection de titres à prix réduit tout en réservant toujours une part des bénéfices (10 % dans le cas du Humble Store) à des associations caritatives. La différence avec les Humble Bundle réside dans le fait que cette boutique restera constamment en ligne sur le site et fera évoluer ses offres tous les jours. Encore un site à consulter régulièrement si vous ne souhaitez pas louper un jeu coup de cœur à bas prix !

Nous n'allons bien sûr pas vous relayer toutes les offres de la boutique chaque jour sur Indie Mag, ce serait "polluer" le site avec trop de news traitant de réducs sur l'indé. Par contre, nous pourrons sans problème le faire sur Twitter et partager les promos intéressantes.

Bref, si vous ne nous suivez pas encore sur Twitter, c'est le moment de le faire en vous rendant sur cette page ou en cliquant sur le petit oiseau en haut de toutes nos pages (que Seldell n'ait pas bossé pour rien hein !) 

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 navisse
navisse 13 November 2013 à 16h39

c'est drôle pour une fois j’étais au cœur de l'information j'ais acheter un jeu sur leur site avant hier =)