Humble Team 17 Bundle, les jeux de l'éditeur à petits prix

Humble Team 17 Humble, de quoi faire le plein de jeux de l'éditeur

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/12/2018

Humble semble être particulièrement prolixe actuellement et continue d'enchaîner les bundles de jeux. Dans la catégorie des bundles à thèmes, ceux de certains éditeurs reviennent parfois et permettent de découvrir un lot de jeux à prix réduits. Depuis quelques jours, c'est Team 17 qui s'y colle !

Le premier palier à prix libre propose de découvrir Penarium, un jeu d'action en arène dans lequel il faudra survivre pour le compte d'un sinistre cirque. On trouve également Worms: Clan Wars, le célèbre jeu d'opposition avec les vers de terre ainsi que Interplanetary: Enhanced Edition, un jeu de stratégie dans lequel il faudra prendre le contrôle de planètes et les coloniser au fil des batailles dans l'univers.

Au second palier à quelques 5€, c'est le jeu d'évasion de prison The Escapists qui est présent avec un gros pack de prisons supplémentaires. On trouve également le jeu de gestion et d'adresse Overcooked dans son édition Gourmet, laquelle quelques DLC. Enfin, c'est Sheltered dans sa version Stasis qui s'y trouve. Il proposera de survivre dans un bunker en gérant sa famille et en effectuant des améliorations et des expéditions dans un monde post-apo. Enfin, pour 9€, c'est Worms W.M.D qui s'ajoutera aux jeux précédents en proposant une nouvelle fois aux vers de terre de s'affronter en étant surarmés. 

Le bundle sera disponible jusqu'au mardi 18 décembre à 20 heures, et est en faveur de International Rescue Committee, une organisation épaulant les populations lors de crises humanitaires. IndieMag est à présent partenaire avec Humble, plus de détails seront donnés dans une news dédiée très bientôt. Tout achat en passant par notre lien ci-dessous soutiendra donc le site ! Merci d'avance Content

vignette pour les réseaux