Hyper Light Drifter, la date de sortie révélée - News

Hyper Light Drifter, la date de sortie révélée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/03/2016

Alors qu'il y a un mois, les développeurs du studio Heart Machine annonçaient l'ouverture des précommandes d'Hyper Light Drifter, nous étions loin d'imaginer que la sortie du jeu, prévue pour le printemps 2016, arriverait en réalité dans les premiers jours de la saison.

En effet, la date est tombée et elle est dans une dizaine de jours : Hyper Light Drifter sortira le 31 mars sur Windows et Mac OSX, puis arrivera sur consoles plus tard dans l'année. Le titre est actuellement en précommande à 16,19€ sur GOG avec un prix régulier à 17,99€. Financé en septembre 2013, c'est la fin d'une longue route qui est à l'horizon. Si le titre est aussi bon que lors de sa preview, disponible ci-dessous, il y a fort à parier qu'il devienne un indispensable du genre ! De nouvelles images sont disponibles dans le trailer d'annonce de sortie : l'occasion de baver une dernière fois avant de pouvoir s'y essayer.

Hyper Light Drifter - Trailer 3

vignette pour les réseaux
13 commentaires

Comments

 D-Brez

Je surkiff le Jeux!! Difficile mais merveilleux (3h de jeux)

 Neleheia

Il est dispo et jouable depuis 2h sur Steam et sur Gog Clin d'oeil enjoyyyyyy

 Elrhim

Jeu prévu sous Linux, et probablement dès demain vu que les spécifications sont déjà indiquées sur la page Steam.

edit : Remarque, ça ne veut rien dire.

edit2 : Si en fait : https://www.gamingonlinux.com/articles/hyper-light-drifter-planning-for-a-sameday-linux-release.6440

 Hykare

Quelle direction artistique de dingue ! C'est LE jeu indé que j'attend le plus !!

 Mr Tonquard

Jolie DA qui rappelle les meilleures heures du studio Ghibli selon moi. Même chose pour la bande-son. Plutôt cool Joyeux !!!

 gueuledegame

On dirait plus du rogue-like que de l'action rpg au final.

 abec7
abec7 23 March 2016 à 19h09

En se basant sur quels éléments? Le "style" Rogue-like contemporain fait en premier lieux référence a une génération aléatoire des niveaux,voir du loot, ce qui n'est pas le cas de Hyper Light Drifter. Sont gameplay fait quand même bien penser a un action rpg snes (surtout après avoir testé la beta) mais avec des mécaniques et un détail d'animations plus actuel.

 abec7
abec7 22 March 2016 à 17h41

Et disasterpeace est toujours au top, ce mec va devenir un grand nom de la musique.

 Wandsoul

Au top et c'est peu dire tellement ses créations claquent. Pour moi Disasterpeace est déjà l'un des musiciens actuels les plus doués tous styles confondus.

 Shinpansen

J'ai tellement hâte, j'ai l'impression d'avoir attendu ce jeu pendant toute ma vie de joueur Tire la langue

Pages