I am Bread & Goat Simulator : La fusion (presque) inattendue !

I AM BREAD sort et se marie avec une chèvre

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 13/11/2015

Qu'il est compliqué de saisir toute l'ampleur des choix commerciaux entourant la sortie de titres fous comme I am Bread. Après un Surgeon Simulator complètement barré dont le succès n'est plus à prouver, Bossa Studios sort enfin la version définitive de son simulateur de tartine.

Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'est à la mise en ligne d'une extension gratuite "Goat Simulator" pour le lancement ! Le pain et les chèvres font-ils bon ménage ? Ne comptez pas sur nous pour aller vérifier ça ! En revanche, c'est un sacré renfort pour le titre dont la popularité risque d'exploser grâce à la sphère internet/Youtube dès les prochaines heures. On pourra d'ailleurs noter que I am Bread est vendu 4,41 € ce weekend au lieu de 12,99 €... qu'en penseront les personnes ayant soutenu le projet au prix fort durant son accès anticipé ?

GoatBread - Launch Trailer: SAVE 66% (I am Bread + Goat Simulator)

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 pinours007

Je suis le seul à trouver goat simulator vide et sans véritable humour ?

 Arccuz
Arccuz 14 November 2015 à 18h00

Sincèrement, je passe des bons moments sur Goat Simulator Clin d'oeil Mais par contre ce DLC.... totalement inutile

 Fir3fly03
Fir3fly03 13 November 2015 à 20h52

Surgeon Simulator je l'avais vu en live j'avais trouvé ça fun, dans la foulée je me suis acheté le jeu, et je me suis fais chi**.

Goat Simulator de base je trouve que ce "jeu" est une insulte, le parti prit ne me plait absolument pas.

I am Bread je l'ai vu en live, je pense qu'à la limite tout comme Surgeon Simulator à voir avec un caster marrant ça passe, à jouer seul, on doit bien s'ennuyer, et là s'associer à l'image de Goat Simulator ne me plait pas.

Mais si des gens aiment ce genre de jeu, et il doit y en avoir vu le nombre de copies vendues de la chèvre, il existe un simulateur de Tea Time où les contrôles semblent assez difficile.

 MarionLAsticot

Autant goat simulator est ridicule, autant I am Bread avait quand même un game play bien sympathique.
Du coup ce dlc, je sait pas si il m’intéresse...

 gueuledegame

Autant les jeux WTF sont parfois une arnaque qui surfe sur la hype des youtubers, autant je trouve que ça fait du bien dans le monde du jeu vidéo un peu trop premier degrés.